Le Challenge de la mobilité est un événement partenarial, ludique et gratuit organisé à l'échelle régionale, à l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité. Il est ouvert à tous les établissements publics et privés des Hauts-de-France, quelle que soit leur taille.

 

Marche, vélo, covoiturage, trottinette, transports en commun... Tout est permis ! 

Alors, n'attendez plus... Inscrivez votre établissement au Challenge de la Mobilité Hauts-de-France et mobilisez vos collaborateurs pour relever le défi ! De nombreux lots sont à gagner (vélos, trottinettes, tablettes, polaroïds...) !

 

Du 16 au 21 Septembre 2019
CHALLENGE « AU TRAVAIL, J’Y VAIS AUTREMENT ! »

 

Retrouvez les démarches à suivre et toutes les informations utiles sur le site : http://www.challenge-mobilite-hdf.fr/

 

Inscriptions jusqu'au 13 septembre minuit.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

POURQUOI UN CHALLENGE DE LA MOBILITÉ ?

  • Promouvoir et faciliter l’usage des modes de transports alternatifs sur les trajets domicile-travail : marche et vélo (modes actifs), transports en commun, covoiturage, télétravail
  • Faire évoluer les comportements en matière de mobilité et donc réduire l’impact environnemental et les risques routiers des déplacements, 

  • Valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité durable, qu’elles soient le fait des salariés eux-mêmes ou des établissements.